Ô propriétaire indélicat (suite)

Publié le par Barbie-Whoopy-Candy

A force de lettres recommandées, de citations d'articles de loi ( soufflées par l'ADIL), de mails plutôt clairs, tu as enfin daigné te deplacer, ô propriétaire de mon coeur !!!

Du coup le store se ferme enfin, le tour de porte est calfeutré, les fissures repérées, les verrous sont posés et il ne pleut plus dans la cheminée ( tant pis pour mes plantations de salades !! ).

Waouh ! on peut dire que c'est un super exploit... En même temps, tu peux remercier ton papa qui a eu la gentillesse de faire 600 bornes pour essuyer les platres. 

Mais c'est sûr, il vallait mieux que t'y mettes un peu de bonne volonté et que tu accordes un minimum d'importance à nos requêtes, car non seulement tu risquais de te retrouver en justice mais en plus, il faut que tu saches que lorsqu'on se frotte à 3 femmes en colère, on en ressort avec quelques bobos...  

En effet, gentil propriétaire, lorsque tu loues un logement vide à quelqu'un, ce logement est regit par la loi du 6 juillet 1989. De ce fait, tout comme ton locataire tu as des droits, certes, mais aussi des devoirs dont l'un est de garantir la sécurité et la salubrité des logements loués. Pour ma part il faut que je te dise que les seuls champignons que je tolére sont dans mon assiette !!!

N'empêche qu'il te reste encore à apprendre à dechiffrer une facture et à apprendre à calculer!!!!!! Car pour ce qui est de nos charges, le compte n'est toujours pas le bon.

Il n'empéche, gentil propriétaire, que sans la présence et la bonne volonté de ton paternel tu aurai eu la joie de connaitre dans ses moindres details l'article 24 de la fameuse loi du 6 juillet 1989.

Au final il n'aura fallu qu'un aprés midi pour venir à bout de ces travaux. Ne penses tu pas qu'on aurai pu eviter d'en arriver là ? Ca aurai été beaucoup plus simple pour toi et pour moi !!!!

Sachez chers lecteurs que même si vous avez un propriétaire indélicat, il existe des solutions légales et que certaines associations sont présentes afin de nous aider. N'hesitez pas à contacter l'ADIL ou l'ANIL de votre region.

A bon entendeur...................

 

Woopy et Candy

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article