citation du jour

Publié le par Barbie-Whoopy-Candy

Vache ou cochon c'est toujours la volaille;

Si t'etais aussi mordante que reprenante, tu mordrais souvent dans une belle merde!!!!!

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Pour avoir répondu si bien si vite, tu mettra ton nez à mon cul<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> Et le tien au mien<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> Ta réponse st bien bonne mais mon cul l'empoisonne<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> Mon cul fait cissaille et tout ce qui rentr si entaille<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> Mon fait cimetière et tout ce qui rentre si enterre<br /> <br /> <br /> Voilà un florilège de citation que ma grand-mère nous a appris a ma soeur et moi.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  hi hi hi hi<br /> <br /> <br />  super merci !!!!!! on en redemande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ton cul fait cisaille est tout ce qui rentre s'y entaille.<br /> <br /> <br /> Et le tien au mien.<br /> <br /> <br /> Mon cul fait cisaille est tout ce qui rentre s'y enterre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu était aussi mordant que reprenant, tu mordrer souvent une belle merde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi!!!!belle citation!!!!si tu en as d'autres comme ça, n'hésites pas<br /> <br /> <br /> <br />